PARLONS FRANCAIS
1
Pero por que?? D:
@InfectionFiles que?
@pianotm: Ehhhhh hmm. Vous jouez au Fallout 4? Je joue Fallout 4, jouer avec mode Survie en francais nya nya nya. Je survivrai~!
@Mirak Ehhhhh ugh. Que?? Nous voulons vivre dans Quebec. C'est la California mais au Canada.
@pianotm: Ehhhhh hmm. Vous jouez au Fallout 4? Je joue Fallout 4, jouer avec mode Survie en francais nya nya nya. Je survivrai~!
@Mirak Ehhhhh ugh. Que?? Nous voulons vivre dans Quebec. C'est la California mais au Canada.
De sole. Je ne jouex pas Fallout 4. Je n'ai pas achete, mais je jouex Fallout New Vegas.
Et, Kloe, tu et une chat? Tres bizarre! Une chat qui peut taper...c'est une premiere!
Et, Kloe, tu et une chat? Tres bizarre! Une chat qui peut taper...c'est une premiere!
Je ne jouex Fallout New Vegas. cela dit, je sais a qui obtenez
Rainbowvein aime jouer de son Fallout New Vegas Ultimate Edition PS3
elle croit j'aurais bien du me teindre les cheveux ce matin blond. Une peau tres Claire. Elle a raison nyanya~~!!! cela me fait plaisur. C'est notre genie en action hue hue hue. Mon avis
Rainbowvein aime jouer de son Fallout New Vegas Ultimate Edition PS3
elle croit j'aurais bien du me teindre les cheveux ce matin blond. Une peau tres Claire. Elle a raison nyanya~~!!! cela me fait plaisur. C'est notre genie en action hue hue hue. Mon avis
Je ne parle pas Francais bien, mais j'aime essayer!
Kentona: le baguette hon hon hon
Yellow magic: Je suis officiellement con!
Alichains:Ahhh cooool! Avez-vous essayé 'Anki'?
Seiromem: C'est une langue magnifique!
rainbowvein: Nyaaaa tu es beau cheveux nyaaa. Tu vas être mouillé... nya nya. Une légère possibilité de pluie hue hue hue
Yellow magic: Je suis officiellement con!
Alichains:Ahhh cooool! Avez-vous essayé 'Anki'?
Seiromem: C'est une langue magnifique!
rainbowvein: Nyaaaa tu es beau cheveux nyaaa. Tu vas être mouillé... nya nya. Une légère possibilité de pluie hue hue hue
Pages:
1