JE VOUDRAIS TESTEURS D'ALPHA FRANÇAIS

Pages: 1
J'ai l'intention de publier la version alpha de mon jeu, Permafrost, en anglais et en français ce décembre. Cependant, le français est seulement ma deuxième langue, donc je voudrais pour les personnes qui le parlent bien tester la version française du jeu et vérifier les erreurs d'orthographe et de la grammaire en plus de la recherche d'erreurs dans la programmation.

Si vous intéressez, s'il vous plaît contactez-moi ici ou sur ce forum.

Merci!

EDIT: As another note, in case it isn't obvious, my first language is English, so if anyone would prefer to talk to me in that language, that's fine.

EDIT 2: Oh, aussi, s'il vous plaît dites-moi quel nom que vous voulez pour moi mettre sur ma liste de testeurs d'alpha.
Bonne chance! Iln'y a pas beaucoup de membres ici qui qe peux parlais fracais (je pense) j
Je suis francophone d'origine et peux bien te rendre ce service.
Où puis-je télécharger le jeu?

EDIT: Haha, you have a Tumblr account. We should all get one now.
author=kentona
Bonne chance! Iln'y a pas beaucoup de membres ici qui qe peux parlais fracais (je pense) j

Yeah, c'est très difficile trouver autre personnes qui le parle. Je ne m'attendre pas quelqu'un répondre, en fait.

author=Avee
Je suis francophone d'origine et peux bien te rendre ce service.
Où puis-je télécharger le jeu?

EDIT: Haha, you have a Tumblr account. We should all get one now.

Well, le jeu ne va pas publier avant décembre, donc le téléchargement n'est pas disponible en ce moment. Je voulais juste savoir si quelqu'un était intéressé.

Aussi, oui, j'ai un. Mais, je ne suis pas un mod très sérieux.
Ok. Tu n'auras qu'à me recontacter lorsque tu seras prêt.
author=Avee
Ok. Tu n'auras qu'à me recontacter lorsque tu seras prêt.

Ce sonne bien. Merci!
Pages: 1